Une différente façon de faire Affaires

Group Picture

Fournir des services professionnels de tenue de livres

La gestion d’une entreprise prospère comporte de nombreux aspects importants. Une bonne équipe, des clients fidèles, un bon marketing, la liste est longue. L’un des éléments clés les plus importants de la réussite en affaires est la délégation de ce qui peut être délégué. C’est là que nous intervenons. Notre équipe est là pour gérer tous vos besoins en matière de tenue de livres, ce qui vous permettra de vous concentrer sur ce que vous savez faire de mieux … c’est-à-dire servir vos clients.

L’augmentation constante de nos connaissances dans notre domaine nous permet de proposer des méthodes de tenue des livres modernes qui permettront d’économiser temps et argent à long terme.

Que pouvons-nous faire pour vous aider?

14 +

 Années d’expérience

25

CLIENTS JURIDIQUES

40

CLIENTS DU
SERVICE DE PAIE

NOS SERVICES

services-05

ENTREPRISE EN DÉMARRAGE

Lorsque vient le temps de démarrer une entreprise, peu importe la taille de celle-ci, il faut être prêt à consacrer de nombreuses heures à l’étape de planification. Chez TandemBooks Inc. nous croyons que la clé d’un démarrage d’entreprise réussi est d’organiser…

services-03

Comptabilité juridique

Les membres de notre équipe bénéficient d’une vaste expérience de la comptabilité juridique, et ce depuis 2007. Ces derniers sont donc familiers avec les différents logiciels utilisés dans le monde juridique tels qu’Esilaw, Esilaw 360, PC Law et CosmoLex…

services-01

Services de Paie

Il est extrêmement important d’avoir un bon système de paie en place. Il est également important que la rémunération des employés soit traitée par une personne informée des règlements sur la paie et des changements en cours qui peuvent toucher les employés et…

services-02

Tenue de livres complète

Dans le domaine de la comptabilité, nous misons grandement sur la cohérence et l’exactitude. Il existe de nombreux aspects de la comptabilité des petites entreprises qui nécessitent une attention constante. Notre équipe de consultants en comptabilité pour…

Untitled Design

Abonnez-vous aux dernières nouvelles

Découvrez comment notre équipe peut vous aider avec tous vos besoins en matière de comptabilité

Bookkeeping done differently

Bookkeeping Services in Ottawa | Team of TandemBooks Inc

Providing professional bookkeeping services

There are many important aspects of running a successful business. A great team, loyal clients, good marketing, the list goes on. One of the most important keys to success in business is delegating what can be delegated. This is where we come in. Our team is there to manage all of your bookkeeping requirements, which will allow you to concentrate your time on what you are best at…serving your clients.

Our continued knowledge growth in our field allows us to offer modern bookkeeping methods which saves time and money in the long run.

What can we do for you?

14 +

YEars of
experience

25

LAW FIRM
CLIENTS

40

PAYROLL
CLIENTS

OUR SERVICES

BUSINESS START UP

Business Start Up

When it comes to starting a business, whether it be a small side business or a large corporation, there is a lot of planning involved. We believe that the key to a successful business startup is properly organizing the administrative aspects of the business…

LAW FIRM BOOKKEEPING

Law Firm Bookkeeping

Having worked with law firms since 2007, our team members have extensive experience with legal bookkeeping in the different softwares used by lawyers such as Esilaw, Esilaw 360, PC Law and CosmoLex…

PAYROLL SERVICES

Payroll services

Having a proper payroll system in place is extremely important. It is also important to have payroll processed by someone that is constantly keeping themselves informed of the payroll regulations and the ongoing changes that may affect employees and…

COMPREHENSIVE BOOKKEEPING

Comprehensive Bookkeeping

The importance of bookkeeping is consistency and accuracy. There are many aspects of small business bookkeeping that need constant attention. Our team of small business bookkeeping consultants work with our clients in keeping up to date financial records and …

Bookkeeping Services in Ottawa

Subscribe for the Latest News

Find out how our team can help you with all your bookkeeping needs